Theobuntu prépare son nouvel EP avec « Eclipse » !

243911220_5032230770127332_4302467566509939426_n
©Nicolas Hahn / Margaux Rodriguez

Ce vendredi 08 octobre marque le retour de Theobuntu, après la sortie de son EP « Exode » en 2020, il revient aujourd’hui avec « Eclipse« , 1er track de son futur EP.

Vous le savez, on adore vous faire découvrir ce genre de pépite, qui ne font pas encore beaucoup de bruit mais qui ont un fort potentiel. C’est le cas de Theobuntu qui le prouve une nouvelle fois avec « Eclipse ». L’histoire de ce morceau débute durant le confinement. Comme beaucoup d’entre nous, Theobuntu a vécu des moments difficiles qu’il a dû extérioriser en musique.

Quoi de mieux qu’une intro épique pour exprimer un renouveau dans sa vie ? C’est le cas pour ce titre avec une forte référence au duo Américain Odesza. Des percussions et des cuivres qui nous plongent de suite dans le mood dans lequel il souhaite nous emmener. S’ensuit un drop House, très futuriste comme il aime produire. « Eclipse » est rempli d’émotions que l’on ressent parfaitement grâce au travail réalisé par le producteur.

Ce son sort sur son propre label Skean Records qu’il partage avec son ami Kultur, l’important pour eux étant de produire et de sortir des projets en étant indépendant. Eclipse est donc le premier single du prochain EP nommé « Escape Virtuality » qui sortira fin janvier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s