Sefa & Outsiders remixent « Liberté », avec un air qui nous est bien connu !

Très silencieux durant la période Covidienne, Sefa nous sort un remix de « Liberté« , accompagné par Outsiders.

Sefa serrait-il pris d’amour pour la France actuellement ? Ayant vu que Colonel Reyel s’occuperait du closing du Delta Festival après lui, Sefa lui avait fait une petite dédicace en remixant « Celui » le 27 août dernier (le remix en question ICI). Évidemment tout cela n’étant qu’un troll, aucune release de prévue (pour le moment du moins).

Cependant, c’est avec Outsiders qu’il sort « Liberté » sur des airs du « Les lacs du Connemara » de Michel Sardou. La recette est plutôt classique, les puissants kicks se superposent à la mélodie. Il n’y a qu’en fin de track qu’on retrouve réellement la puissance de la Frenchcore de Sefa, qui s’est clairement lâché !

Derrière cette track et le clip, tourné aux abords d’un café, se cachent sûrement un un message revendicateur quand au besoin de liberté notamment dans leur pays natal (les Pays-Bas). Un ajout de plus dans le combat contre le silence que les artistes et organisations se sont lancées, notamment à travers le mouvement « Unmute Us » qui parcourt les rues d’Amsterdam régulièrement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s