Après deux ans d’absence, Tim Mason a fait son grand retour sur Zerothree avec la pépite « Rezzie ». Si ce long silence médiatique lui a permis de se renouveler musicalement, le projet majeur qui en résulte est le lancement de sa structure : Monomod !
Lancer son label lui permet de retrouver sa liberté sur tous les plans, autant pour sa propre musique que pour la mise en avant de talents. Pour lancer symboliquement sa structure, le british dévoile le très bien nommé « Rebirth ». Un titre où se mêlent des influences Progressive House et Melodic Techno, avec de nombreuses séquences mélodiques et une richesse sonore rendant le tout très vivant. Le feeling très contemplatif des mélodies se combine avec un groove intense, taillant idéalement le titre pour les fins de soirées et afters.
Le britannique frappe très fort et fait d’une pierre deux coups, en dévoilant un très gros morceau qui amorce une direction artistique excitante pour Monomod : les fans de Melodic et de Progressive se doivent de scruter avec attention ce label très prometteur !