Jack Chirak remixe « Selfish Love » de DJ Snake et Selena Gomez !

157195697_289284005901793_106494333221367386_n

DJ Snake dévoile aujourd’hui un second remix de son dernier tube « Selfish Love » en compagnie de Selena Gomez. C’est un mystérieux Jack Chirak qui se lance et délivre un magnifique remix.

C’est une période que l’on aime après la parution d’un nouveau tube de DJ Snake, c’est l’apparition de plusieurs remixs officiels qui se succèdent de semaine en semaine. Il y a 2 semaines c’était le légendaire Tiesto qui lançait les hostilités avec un remix dans un style Slap House, assez doux mais très attendu, pas de prise de risque pour le producteur néerlandais.

Aujourd’hui le remix apparu sur les plateformes de streaming était beaucoup moins attendu … . En Effet, c’est un mystérieux Jack Chirak qui débarque dans une vibe très chill et très plaisante qui plus est. Bien évidemment nous sommes intrigués par cet artiste. Qui est-il ? D’où vient-il ? Est-ce le début d’une nouvelle aventure ? En tout cas d’après son compte instagram, Jack Chirak compte bien donner un nouveau visage du monde de la politique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s