La douceur de Janee débarque chez STMPD Records avec « Can’t Let You Go » !

© Facebook : Janee

Joué par Martin Garrix lui-même lors de l’édition digitale de Tomorrowland, « Can’t Let You Go » a longtemps été attribué à la superstar hollandaise. Il n’en est rien puisque que c’est le talentueux Janee qui se cache derrière cette véritable pépite Chill House.

Pour ceux qui suivent de près l’actualité de Martin Garrix, on se souvient de cette vidéo où les artistes de son label tentaient d’identifier les IDs joués durant son set à Tomorrowland New Year Edition. Tous ont été séduits par la douceur et la fraîcheur de ce track… à tel point que beaucoup ont cité AREA21 dans leur prédictions !

Mais qui est Janee, l’artiste derrière le track ?

Janee, c’est un producteur belge œuvrant dans l’ombre des plus grands depuis longtemps. Découvert par Bob Sinclar, il a très vite attiré les lumières du milieu de la production grâce un mélange de styles unique et osé. Que ce soit Todiefor, Bob Sinclar, RetroVision, Senamo, FLO ou encore OMI, l’artiste a déjà un beau CV derrière lui.

Mais son projet personnel a également très vite fait parler de lui. Son Orchestrap (savant mélange de Trap, Chill et Classic) a ravi les amateurs de sons différents et par la même occassion…Valliue aussi (les actus de Janee par Valliue). Désormais, le Bruxellois poursuit son aventure musicale en alliant Melodic Deep, Deep House, Pop…et s’offre une release chez STMPD Records.

« Can’t Let You Go » pourrait être la release qui propulsera Janee sous les projecteurs et lui garantir une belle ascension. Notre instinct nous dit que ce n’est pas juste un coup de chance mais bien le début d’une belle aventure musicale. Retenez bien ce nom car Janee a tout ce qu’il faut pour rafraîchir nos oreilles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s