Karl Soon – Gett Low [Koloka Records]

© Koloka Records

Au vu du contexte délicat pour le milieu de la nuit, le jeune label français Koloka Records a préféré suspendre ses releases. Néanmoins, ces derniers mois ont permis à l’écurie de souder sa communauté via des lives réguliers sur Twitch. C’est désormais le retour aux choses sérieuses, avec une grosse cartouche signée Karl Soon !

DJ depuis plusieurs années, Karl s’est concentré dernièrement sur la production et sort sa musique aussi bien en indé que sur des labels comme Buy Now. Jouant sur plusieurs tableaux, le frenchy expose ici un versant plus pointu de son univers avec « Gett Low ». Une production qui ne cherche pas la démonstration de force mais une certaine finesse avec un groove constant, ainsi que divers synthés et FXs apportant du relief à l’ensemble. Sur ce titre, des influences House old school rencontrent la Tech House moderne … et le résultat est très plaisant !

Pour son arrivée sur Koloka, Karl Soon livre un track Tech House clairement taillé pour les clubs avec un groove qui en fera danser plus d’un … en espérant fouler de nouveau les dancefloors le plus vite possible !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s