Bouhi – Forget You [Eucalyptus Records]

© Bouhi

Il y a des artistes qui ont ce don de nous étonner en quelques secondes, et c’est le cas du talentueux Bouhi ! Avec son dernier track « Feel Like This« , il nous avait totalement séduit. Cette fois, le producteur revient avec un album intitulé « Forget You » et sorti chez Eucalyptus Records. On peut déjà vous le dire, l’opus contient 11 morceaux, 11 pépites !

Tantôt calme et envoûtant, tantôt puissant et accrocheur, « Forget You » promène son auditeur dans diverses ambiances. Des pistes telles que « I’ll Be There« , « Come And Go« , « Fearless« , « Feel Like This » et « Hilo » sont de véritables perles, uniques et personnelles.

En revanche, des titres comme « Bring It On« , « Mind Games« , « Forget You » libèrent une énergie aggressive et captivante à la fois. Les kicks et les basslines montent en puissance pour livrer des purs bangers !

Niveau technique, Bouhi fait preuve d’un soung design unique pour chacun de ses tracks mais également de recherches et de créativité. L’album est d’une grande richesse musicale aux influences multiples. Que ce soit la collaboration avec le rappeur Hapaxan « Tempérament » ou même l’outro (qui est en passant magnifique), l’artiste semble avoir tout donné dans ce projet, de ses émotions profondes et personnelles à ses envies et ses espérances. Ceux qui écouteront la dernière piste auront la clé pour comprendre le processus créatif du producteur.

« Forget You » est un recueil d’émotions, un voyage musical enivrant et profond. Bouhi prouve d’une part son immense talent et d’autre part une créativité presque sans fin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s