Shapov – Inside The Rave [Epic247 Recordings]

© Facebook : Shapov

Shapov fait partie de ces artistes sortant très peu de titres, au profit de la qualité et du travail en studio. 2020 n’a rien changé à ses habitudes, avec seulement 2 releases dont le très demandé « Chasing Shadows ». Son retour était donc attendu, et c’est un retour aux fondamentaux avec « Inside The Rave » !

On retrouve tout ce qui caractérise la musique du Russe depuis plusieurs années, à savoir des sonorités Electro/Progressive très reconnaissables posant une atmosphère dark et un arrangement explosif taillé pour les festivals. Cependant, la formule s’est actualisée avec un vocal et des synth shots que l’on peut retrouver dans des tracks Electro plus gras. Le cocktail fait son effet, et nous rend impatient à l’idée de retrouver les festivals et les clubs !

Alors que beaucoup d’auditeurs pensent que ce courant est passé de mode, Shapov fait partie de ceux prouvant que l’Electro/Progressive a encore le droit de cité et en profite même pour intégrer des éléments très actuels. Un retour très plaisant, en espérant avoir de nouvelles productions prochainement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s