Walshy Fire & LeKid – Lights Down (Feat. Bay-C & Jay Teazer)

lekid

LeKid nous a promis il y a quelques semaines un retour fracassant cette année en terme de releases. Après un petit moment d’absence le revoilà sur le label Flex Up Records en compagnie de Walshy Fire, membre du célèbre groupe Major Lazer.

Si la crise sanitaire a affecté le moral de beaucoup d’entre nous, LeKid lui, touché de plein fouet par la situation, puisqu’il était en pleine tournée Chinoise lors du début de la pandémie a dû retrouver la France plus vite que prévu. Touché moralement mais il a su se « rebooster » durant cette période difficile et travailler de nombreux bangers qui devraient sortir dans l’année.

On le retrouve notamment aujourd’hui pour la sortie de son nouveau titre « Lights Down » avec de nombreux artistes. En effet, LeKid s’offre un featuring avec Walshy Fire, qu’il connait depuis plusieurs maintenant. Une collaboration qui s’est faite naturellement puisque Walshy avait adoré la version que lui avait envoyée LeKid. La suite n’est que plus belle, quelques petites modifications sur le son d’origine et des invites à Jay Teazer et Bay C et le son devient ce qu’il est aujourd’hui.

LeKid se dit « heureux » de retrouver le label Flex Up Records qu’il a connu il y a maintenant 2 ans avec le titre « Show Me » (qui avait déjà fait pas mal parler de lui, à redécouvrir ici) et de retrouver les labels en général. Il le dit lui-même :  » J’ai plein de sons en stock, il faudra se tenir prêt ! »
STAY CONNECTED 

En attendant vous pouvez à présent découvrir « Lights Down » ci-dessous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s