Marcus Santoro – A New Day EP [Protocol Recordings]

© Instagram : Marcus Santoro

Si le COVID a mis un brutal coup d’arrêt aux tournées des artistes, ceux-ci ont pu se recentrer sur le studio et être omniprésents. Marcus Santoro a su tirer son épingle du jeu avec de nombreuses releases, et il clôt cette année particulière avec son premier EP !

Véritable porte-drapeau de la Progressive House et des ses nuances, l’Australien a mis l’accent sur le penchant Deep du genre sur cet EP de 3 titres. Le titre éponyme ouvre le bal avec une production épurée et aérienne, mais pas moins groovy pour autant. Porté par la sublime voix de Misha Miller, l’ensemble est d’une douceur apaisante et a même un potentiel radiophonique. L’état d’esprit change sur « Give Into You », clairement taillé pour les clubs avec son groove constant, des mélodies au premier plan et une intensité croissante bien accompagnée par Lauren L’aimant. Le final est assuré aux cotés de Roan Shenoyy sur « Symphony », où la progression de l’ensemble et les sonorités en background créent une ambiance prenante et presque épique, transportant l’auditeur.

Avec cet EP, Marcus Santoro confirme son statut d’incontournable de la scène Progressive House en exposant une facette plus profonde de sa musicalité. Les trois titres sont aussi variés que qualitatifs, et s’imposent comme des must have de cette fin d’année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s