METAFO4R – Grollow [Spinnin’ Records]

© Electric Daisy Carnival

En 2018, les duos hollandais DubVision et Firebeatz créent la surprise à l’EDC Las Vegas en formant le groupe METAFO4R. Assumant pleinement une musicalité Electro/Progressive, le quatuor se fait néanmoins très rare en termes de releases …

Un an après « Rave Machine », les quatre producteurs reviennent avec « Grollow » : un titre présent dans leurs sets depuis 2 ans mais c’est avec un plaisir non dissimulé qu’on découvre en qualité optimale un titre Electro House percutant. Des drops puissants aux sonorités agressives et maitrisées et un break très aérien, l’ensemble a de quoi rappeler les grandes heures du style mais le soin a été pris d’actualiser ces codes pour rendre le morceau assez intemporel.

Alors que l’on pouvait penser que les hollandais avait mis ce superbe projet au placard, la sortie de « Grollow » leur permet de nous rappeler qu’ils tiennent toujours autant à porter qualitativement ce style devenue une denrée rare ces derniers temps : un réel plaisir de les retrouver, en espérant ne pas attendre encore un an pour écouter un nouveau track !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s