Spencer Brown & ALPHA 9 – Ariel / Afterlife [Anjunabeats]

© Facebook : Spencer Brown

L’union entre Spencer Brown et Arty (sous son alias ALPHA 9) a déjà fait des miracles il y a deux ans avec « No Going Back », mêlant habilement la Progressive naturelle et subtile de l’américain aux influences Trance du russe. Ils remettent le couvert avec deux nouveaux tracks !

On découvre en version intégrale « Ariel », déjà présent dans la dernière compilation Anjunabeats. Un titre très mélodique et intense où l’on retrouve les sonorités fines chères à Spencer ainsi que la puissance et ce sublime piano typiques d’Artem, le tout se déployant avec subtilité pour en faire un vrai voyage musical. Quant à « Afterlife », la finesse mélodique et sonore est toujours de mise, tout en étant appuyée par une bassline plus groovy et une rythmique plus percutante afin d’en faire un titre envoutant.

Spencer Brown et Arty nous emportent de nouveau dans leur univers commun, où Progressive House et Trance s’unissent pour nous procurer de belles émotions. Ils prennent soin de se renouveler musicalement, pour notre plus grand plaisir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s