Bob Sinclar feat OMI – I’m On My Way

© Facebook : Bob Sinclar

Durant le confinement, Bob Sinclar s’est brillamment illustré en mixant une heure par jour, partageant au public sa très large culture musicale. Il a également profité de cette période pour produire des titres, dont ce nouveau single !

Avec « I’m On My Way », le frenchy nous livre un titre Afro festif et gorgé de soleil, porté par la voix du jamaïcain OMI (auteur de « Cheerleader », l’un des gros hits de 2015) et co-produit aux cotés du belge Janee. Un esprit résolument fédérateur se dégage du morceau, de quoi rappeler ses plus grands succès que sont « Love Generation«  et « World, Hold On ». Mêlant un groove électronique et des sonorités plus organiques, allant des voix gospel aux cuivres, la production se distingue clairement des tendances actuelles, pour notre plus grand plaisir !

A la fois taillé pour les clubs et facile à écouter, accessible sans suivre les tendances mainstream, ce nouveau morceau est clairement dans l’air du temps et réunit tous les ingrédients pour que Bob Sinclar tienne ici un des hits de l’été !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s