Kayzo & Crankdat – The Fire

© Facebook de Kayzo

Alors que, comme l’ensemble de l’industrie musicale, il a été frappé de plein fouet par l’annulation des dates de son « Unleashed tour », Kayzo enchaine actuellement les collaborations. Après Graves et Calcium c’est autour de Crankdat de sortir une release en compagnie du cynophile, et quelle release !

« The Fire » est une track composée de trois drops distincts qui sont absolument dévasteurs, chacun à leurs manières. Le premier nous prend de court avec ses kicks Hardstyle, tandis que le switch Dubstep est parfaitement intégré au morceau. On ressent ici totalement le combat Kayzo VS Crankdat et c’est juste jouissif. « The Fire » termine en apothéose avec un drop uptempo aux kicks bien gras.

Cette collaboration réussi avec brio à composer entre trois univers différents. On ressent à 100% l’expérience des deux producteurs, désormais pilliers de la scène electronique Américaine. Il nous tarde d’entendre ce morceau en live et de voir le public se déchainer sur les différents BPM du monstre de puissance qu’est « The Fire« .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s