
Si KLOUD intrigue par un univers musical et visuel très marqué, sa productivité n’altère pas pour autant la qualité de ses productions. Désormais soucieux d’élargir sa palette sonore, le mystérieux producteur dévoile un EP particulièrement intéressant !
Restant fidèle à une musicalité dark, elle se fait d’entrée de jeu plus nuancée avec « SYNTHESIZE » : un titre Trap posé et aérien tout en gardant ce coté oppressant typique de KLOUD. On retrouve de nouveau les sonorités habituelles sur « NUMB » et « INSANE », mais combinées ici à de fines influences Bass House et des productions plus club-friendly qu’à l’accoutumée. Le final se pare d’une touche de mystère avec « METAL LUNG », une ballade électronique envoûtante dont l’ambiance se dévoile finement du début à la fin et pourrait avoir sa place dans une B.O de film !
Avec ce nouvel EP, KLOUD élargit son spectre musical tout en conservant les fondamentaux de son univers. Un univers singulier et dans l’air du temps dont on apprcie l’évolution !