CamelPhat feat Cari Golden – Freak

© Facebook : CamelPhat

En attendant la sortie prochaine de leur très attendu premier album, le duo CamelPhat livre au public une de leurs IDs les plus prisées. « Freak » signe ainsi le retour des britanniques à leurs premières amours !

On retrouve ici une Tech House au groove très marqué, et posant à lui seul une ambiance mystérieuse. Le vocal énigmatique de Cari Golden et les différentes synthés amplifient cette vibe spéciale, nous maintenant ainsi en haleine avec finesse tout le long du morceau : un track sombre tout en étant dansant à souhait !

Pour accompagner ce track, on retrouve également un remix signé Matthias Tanzmann. Le boss de Moon Harbour dévoile une version plus festive, à la rythmique dopée aux percussions tribales endiablées tout en conservant le mystère de l’original !

Les CamelPhat restent des références en matière de Tech House, et « Freak » le confirme. Ce titre fait avec brio le pont avec leurs aspirations plus mélodiques et envoûtantes. Mention spéciale a l’excellent remix de Matthias Tanzmann !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s