Schacke – There’s Something Inside Me [EP]

©ResidentAdivisor

La tornade originaire du Danemark est de retour et encore plus forte que jamais avec son nouvel EP « There’s Something Inside Me » sortie ce 10 mars sur le label Hate

« Role Modeling », « Full Contraction », « Hard Feelings » et « Forever In Total Negation » sont les quatre nouvelles track signées Schacke. Le DJ danois devient de plus en plus l’une des influences techno du moment. Connu après l’incroyable succès de « Kilosty People », le jeune homme produit des sons sans modération et pour le plus grand bonheur de certains. 

« Role Modeling » est la première musique de son EP. En associant bruitages acid et vocaux très mélodiques, il réussit à nous plonger dans son univers bien particulier. Avec un kick puissant, le rythme entre immédiatement en tête et difficile de le sortir ! 

La deuxième track, « Full Contraction » est très similaire à la première. Dotée d’un kick imposant et très mélodique, difficile aussi de ne pas l’avoir en tête pour le reste de la journée. 

« Hard Feelings » est la troisième musique et certainement celle qui a un côté beaucoup plus expérimental. Basée sur plusieurs kick et bruitages intrigants, elle est la track la plus travaillée de cet EP. Comme son titre l’indique, on peut ressentir des sentiments très forts en l’écoutant et c’est d’ailleurs ce que Schacke essaye de faire pour chacune de ses productions. 

« Forever In Total Negation » est quant à elle la dernière track. On peut sentir à travers celle-ci une partie beaucoup plus industrielle. Elle est aussi dark que son titre l’indique ! 

Schacke est un artiste aux productions aussi déjantées les unes que les autres. Le jeune producteur ne cesse de nous étonner dans le bon sens. D’ici là, ne tardez pas à écouter ces quatre nouveaux sons qui vous donneront l’envie de partir en rave pour le temps d’un voyage sur la planète Schacke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s