2 jours de Techno Underground dans une ancienne centrale électrique !

© Voltage Festival

Même si la Belgique est reconnu pour ses méga festivals, le plat pays regorge également d’événements plus underground ! Le Voltage Festival est le parfait exemple de cette sphère moins visible mais tout aussi qualitative. Dédié à la Techno pure et dure, ce rassemblement à la particularité de se dérouler dans un endroit hors du commun et d’inviter des artistes de renom !

Un lieu atypique…

Organiser un festival, c’est bien mais c’est encore mieux si l’endroit peut apporter une atmosphère particulière. Et rien de mieux qu’une ancienne centrale électrique désaffectée pour ambiance urbaine, underground et surtout unique !

C’est à Zwevegem, en Belgique mais à quelques minutes en voiture de la frontière française, que se dérouleront les festivités. S’inspirant des raves sauvages industrielles, le Voltage Festival investira les lieux afin de faire trembler les murs de cette ancienne centrale électrique.

…pour un line-up 100% undergound et éclectique !

Même si l’affiche n’est pas encore complète, on peut s’attendre à du très lourd venant de l’organisation. Seuls deux headlines sont connus pour le moment : les anglais de British Murder Boys (Regis & Surgeon) pour une Techno lourde et puissante ainsi que le duo français Shlomo & Hadone pour des sonoritées envoutantes et psychédéliques.

Pour la gestion de ses scènes, le Voltage Festival a fait appel à des valeurs-sûres du milieu comme le Fuse (club légendaire de Bruxelles), le collectife français Possession, le club Kozzmozz (qui a déjà hosté des scènes à Tomorrowland) et le C12, célèbre pour ses nuits Techno éclectique. Vous l’aurez compris, on touche aux hautes sphères de l’underground !

Les infos utiles

  • Lieu : Zwevegem, Belgique
  • Dates : 8 et 9 août (7 août si camping pass)
  • Genre : Techno Underground
  • Plus d’infos : Événement Facebook

Besoin d’un avant-gout ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s