Trance Palace débarque à Bruxelles avec un line-up de folie !

© Skinfama

Le 17 avril prochain, des poids lourds de la Trance poseront leurs valises dans la capitale belge pour le plus grand festival du pays dans ce style. Rendez-vous donc au Trance Palace afin d’y voir des headliners internationaux tels que Aly & Fila, Markus Schulz ou encore Purple Haze.

Le Palais 12 pour sa grande capacité et son acoustique appropriée !

En quelques chiffres, le Palais 12 est capable d’accueillir 15.000 personnes et sert de lieu la plupart du temps pour les plus gros shows de Belgique comme la FCKNYE ou encore la Rave Rebels. C’est également l’endroit parfait afin de profiter de bons BPM puisque l’acoustique est de qualité pour une telle surface … ce qui est plutôt rare de nos jours.

Vous l’aurez compris, toutes les conditions sont réunies pour être emporté par les envolées musicales libérées des artistes invités pour l’occasion.

Quid de ce line-up de feu ?

Profiter d’un lieu musicalement approprié, c’est toujours un avantage mais l’affiche musicale doit également convenir ! Et pour cela, l’organisation Skinfama a concocté un line-up soigné, varié et hautement qualitatif.

En plus des trois headliners principaux, à savoir Aly & Fila, Markus Schulz et Purple Haze (Sander Van Doorn), le public profitera également des somptueux tracks de Alex M.O.R.P.H., OMNIA, Airwave et John O’Callaghan. Que l’ont soit adepte d’une Trance plus mélodique ou plus dure, impossible de ne pas être comblé !

Les infos utiles

  • Lieu : Palais 12, Bruxelles, Belgique
  • Dates : 17 avril 2020
  • Genre : Trance
  • Plus d’infos : Événement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s