La 4ème édition du Millésime Festival s’annonce des plus folles !

© Eligraphie

L’an dernier, le Millésime Festival avait fait bonne impression ! Un line-up de qualité en pleine saison printanière… de quoi en satisfaire plus d’un ! C’est en toute logique que l’édition se réitère, à la même période !

De nouveau sur deux jours, La Réole (Proche de Bordeaux) accueillera ses festivaliers les 29 et 30 mai prochains. La programmation était de grande qualité lors de l’opus précédent avec notamment Andy The Core, Narkotek, Billx ou Avalon. Cette année encore, le Millésime Festival nous offre une grande diversité en termes de style de musique.

Chaque soir, 3 scènes sont ouvertes au public :

Le vendredi de 18 heures à 4 heures du matin sur la « Scène Festival », vous pourrez retrouver Vandal, déjà présent l’an dernier, avec son Reggaetek entraînant. Le toulousain IPHAZE et sa Bass Music seront également présent, ou encore, soyez-en sur, une grande performance de la part du groupe La P’tite Fumée !

Des amateurs de kicks puissants et de sonorités Acid ? La « Scène Hardbeat/Frenchcore » est faite pour vous ! La Kajofol, Suburbass ou Psylotribe vous guideront dans un autre monde grâce à leurs boucles endiablées. Ensuite, les caissons cracheront toute leur puissance avec les Fant4stik (Billx, Guigoo, Mat Weasel et Floxytek ensemble !), Maissouille ou encore le phénomène Remzcore !

Enfin, la dernière scène mettra à l’honneur 3 organisations. La « Scène SoundSystem » accueillera en versus EPSYLONN, NONEM et KRAKEN !

© Steady Rox

Tout cela n’est que pour le premier soir ! Pensez à garder des forces, car le samedi (de 18 heures à 06 heures du matin) s’annonce tout aussi alléchant ! Même si les dénominations de scène ont changé, vous pourrez y retrouver vos artistes favoris, il suffit de suivre les indications.

La « Scène Rave » nous offrira le retour de l’Américain Lenny Dee, la présence d’Act Of Rage, Anime ou encore Tha Playah. Les kicks directement venus des enfers signés The Satan seront au rendez-vous, ainsi que Von Bikrav, membre des Casual Gabberz.

Passons désormais à un peu plus de légèreté. La « Scène Trance » et Laughing Buddha, Fungus Funk ou Synthetik Chaos sauront vous faire voyager tout au long de la nuit.

Enfin, le mélange des deux : des kicks un peu plus appuyés, avec des mélodies toutes aussi planantes, la « Scène Acid/Techno » se verra s’enchaîner de talentueux artistes tels que Protokseed, Teksa, Ling ling ou Six ou Sept !

On est pas sans vous rappeler que le camping du Millésime Festival est gratuit ! Vous aurez la possibilité de vous reposer en bord de Garonne en toute sécurité, avec douches, points d’eau et toilettes. Rendez-vous donc au lieu-dit Mijema les 29 et 30 mai prochains !

Lieu : Lieu-dit Mijema, La Réole.
Date : 29 et 30 mai.
Genre(s) : Techno, Acid, Hardcore, Frenchcore, Psytrance.
Plus d’informations : BilletterieEvènement Facebook.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s