Zeds Dead & Rezz – Into The Abyss

© Facebook de Zeds Dead

Les Zeds Dead ne cesseront jamais de nous surprendre. Après plus de 10 ans de carrière ils continuent d’être des artistes extrêmement influents sur le marché. Dernièrement nous les avons vu sortir un grand nombre de collaborations avec, parmi tant d’autres, DROELOE,  SLUSHII, LOGE 21 ou encore JAUZ. Et c’est en ce mois de février qu’ils sortent une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec notre Canadienne préférée. J’ai nommé REZZ.

Autrement dire que depuis le jour ou « Into The Abyss » a été annoncé nous avons trépigné d’impatience comme rarement jusqu’à la sortie de ce titre 100% Canadien. Les premières notes nous mettent clairement dans l’ambiance d’un titre signé REZZ. Puis les basses prennent le dessus et c’est l’heure de la claque. Au delà du rythme « Rezzesque » toujours aussi efficace, les drops sont d’une puissance démentielle. On se doutait que les 3 producteurs nous sortiraient un banger, mais à ce point…

C’est une nouvelle production exceptionnelle à ajouter à la discographie respective des trois canadiens. Le sound design est extrêmement travaillé et on a toujours du mal à se remettre de la puissance des drops. Il nous tarde d’écouter « Into The Abyss » en live et ca tombe bien. Les Zeds Dead seront de passage dans la capitale française le 6 Mars prochain notamment en compagnie d’une des révélations de 2019, 1788-L. Vous pouvez prendre vos places ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s