L’Arena fait venir deux pointures du monde Hardcore ainsi qu’un MC de renom !

En guise de remplacement de leur Hard Opening avec Lady Dammage et Andy The Core, L’Arena invite D-Fence, N-Vitral & le MC Tha Watcher ce samedi à Toulouse !

Après le succès de leurs précédentes soirées, dans différents styles, le système son de L’Arena va faire retentir la puissance des kicks Hardcore. Le club naissant a bien compris que pour attirer les foules, il faut un concept innovant et de bons artistes. C’est pour cela qu’ils ont misé sur N-Vitral, adoré du public français et D-Fence, l’homme masqué dont les apparitions se font rares en France. Il y aura un air de festival digne des Pays-Bas puisque tous deux seront accompagnés par la voix du légendaire Tha Watcher.

Comme à chaque soirée, L’Arena offre la possibilité à un artiste local de s’exprimer. Ce samedi ce sera Martial M qui s’occupera de chauffer les foules ! Le French complètera le line-up, ainsi que le résident HardBeat, qui nous avait agréablement surpris lors de la soirée Pandemic le 28 décembre dernier ! (Dont vous pouvez retrouver notre report ICI)

Une soirée puissante se prépare donc à L’Arena, qui se promet d’être une fois de plus bien remplie. En effet, les places réservées initialement pour l’Opening restent valables, il ne reste plus que la dernière phase de préventes !

Lieu : L’Arena
Date : 11 janvier 2020
Genre : Hardcore
Plus d’informations : BilletterieEvènement Facebook

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s