Audiogenic nous propose un line-up de qualité pour sa Born To Rave à Lyon !

Audiogenic semble parti sur le même rythme que l’an dernier avec leurs Born To Rave. Une des plus importantes se déroulera à Lyon, au Double Mixte, le 18 janvier prochain !

Désormais bien connue de la scène Hardcore, l’organisation Audiogenic a encore une fois su booker la crème des artistes pour le plus grand plaisir des Lyonnais. Le Double Mixte accueillera donc plus de 20 artistes pour une grande diversité de styles : Hardcore, Frenchcore, Raw, Industrial… Il y en aura pour tout le monde !

Plusieurs piliers du milieu répondront présents pour s’occuper de la première salle. Retentiront les kicks énervés du Hardcore et du Frenchcore avec une succession d’artistes italiens, tels que Mad Dog ou Andy The Core, The Braindrillerz et The Sickest Squad sous le groupe Brutale. Cachés derrière leurs masques de hockey, le duo Art Of Fighters viendra également délivrer leur puissance ! Les français seront également à l’honneur sur cette première scène. Qui de mieux que le pilier du Frenchcore français : Radium, accompagné de Psiko ainsi que le duo lyonnais Reactivate. D’autres artistes français compléteront le line-up de cette première stage tels que Impulsive Notoriety et Nako.

Pas d’inquiétude pour la deuxième salle, le line-up est tout autant qualitatif. Trois artistes du label The Third Movement nous ferons l’honneur d’être présents : la légende Ophidian dont on a su apprécier le talent sur la scène du Chronicle, le duo The Outside Agency dont les apparitions se font rares en France et l’expérimenté The DJ Producer, précurseur du Crossbreed. Chacun saura convaincre dans son style au travers d’une déferlante de BPMs. Les français Wildphaser, HK, Demon Soul, Mighty Spiritz et Blak Noize seront également de la partie, bien prêts à montrer toutes leurs capacités !

Vous l’aurez compris, Audiogenic frappe très fort en ce début d’année 2020 ! Chauffez vos oreilles et soyez prêts à vous défouler tout au long de la soirée !

Lieu : Le Double Mixte
Date : 18 janvier 2020
Genre(s) : Hardcore, Frenchcore, Industrial, Raw
Plus d’informations : Billetterie Evènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s