Vandal!sm – A Way Of Life Album

Après avoir réalisé son rêve d’enfant en performant sur la mythique scène de la Thunderdome, Vandal!ism nous dévoile enfin son album « A Way Of Life » !

C’est un artiste humble qui nous publie 10 tracks absolument magnifiques. En effet, il a distribué gratuitement un grand nombre de copies physiques de son album lors des événements ces derniers mois. Sur cet album, qu’il décrit comme un mode de vie, il est accompagné de FrenchFaces, Spitnoise, de la voix féminine de Sedutchion et de The Vizitor pour une petite dose de Terror. Les deux DJs prometteurs Trespassed et Hard Effectz sont aussi présents, ayant apporté leurs remixes.

Sur cet album majoritairement Uptempo, on retrouve « Passion 5.0 ». Un son qui n’est autre que la suite de la série « Passion » comme son nom l’indique et qui montre bien l’amour de ce DJ pour la musique. Cette composition ainsi que « Godverdomme » sont certainement les plus attendues et le résultat est plus que convaincant : des mélodies parfaitement travaillées et des kicks violents dont seul Vandal!ism en a le secret !

A l’instar des deux productions précédentes, « Just A Freak » était énormément jouée dans les sets de divers DJs Uptempo. La raison en est que l’on discerne de suite le style et le talent du jeune producteur hollandais.

Vous l’aurez compris, Vandal!ism a sorti un album plus que réussi … et il en a profité pour annoncer qu’il en sortirait un autre en 2020 !

Pour ceux qui voudraient le voir performer, rendez-vous le 29 novembre prochain au Rex de Toulouse pour la Knockout ! organisée par Karnage Records. On y retrouvera également Hard Effectz !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s