Act Of Rage – Outrageous Album

Après une énorme campagne de promotion, ce 18 octobre marque enfin l’arrivée de l’album d’Act Of Rage sur le label Minus Is More !

Après quelques releases afin de nous faire attendre, dont « Till Sunrise » avec Digital Punk (notre article ici), c’est un album principalement réalisé seul car il a composé 8 des 12 musiques présentes. « Outrageous » donne également son nom à une des tracks avec la légendaire voix du MC Tha Watcher.

Plein phare sur « Kicks Van Staal » avec le producteur Hardcore Never Surrender. Les deux artistes nous offrent une grande variété de kicks plus énervés les uns que les autres, pour une composition parfaitement réussie ! « Raveline » est bien là, déjà connue du grand public, elle est un grand succès de la part de l’artiste et on se fait un plaisir de la retrouver !

Pour le reste, on y retrouve des collaborations avec Radical Redemption ou Killshot, ainsi qu’un remix de Rooler qui sera également sur l’album de l’italien prochainement. Act Of Rage a su s’entourer des meilleurs afin de concocter un album rempli d’excellentes tracks majoritairement aux sonorités Raw.  C’est de bonne augure à l’approche de la What The Kaze le 10 novembre prochain à Avignon !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s