Meduza feat Becky Hill & Goodboys – Lose Control

© Facebook : Bao Bouche À Oreille

Le trio Meduza a été le succès surprise de l’année : « Piece Of Your Heart » a inondé les ondes et les charts du monde entier, de quoi décrocher des dates dans de nombreux clubs et festivals. Après divers remixes axés Tech House, le projet mené par Simon de Jano et Madwill sort son nouveau single en compagnie de Goodboys et Becky Hill !

Les 3 italiens ont appliqué la formule à l’origine de leur succès : une House groovy et minimale avec des vocaux entêtants sans être chessy. Becky Hill apporte une vibe plus soulful, notable sur ces breaks aériens aux sonorités métalliques. Goodboys se charge (de nouveau) du gimmick qui va difficilement sortir de nos têtes sur les drops. Un crossover entre une House « underground » centrée sur le groove et un songwriting très Pop qui reste d’une efficacité redoutable !

Si nous pouvons reprocher l’absence de prise de risque sur ce nouveau titre, la maîtrise reste excellente et « Lose Control » ne lasse pas son auditeur. Le succès sera de nouveau au rendez-vous, avec de nombreuses entrées dans les playlists des radios et des plateformes de streaming !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s