
Armin Van Buuren a fraîchement annoncé son nouvel album « Balance », dont la promo a été ouverte avec « Waking Up With You ». « Mr Navigator » prend le relais, de quoi ravir les fans : cette collaboration avec Tempo Giusto s’est imposée, à juste titre, comme un des titres phares du summer tour du baron de la Trance !
Ce morceau se distingue par une approche relativement minimaliste : un groove simple mais efficace, des synthés percussifs sur les drops et un gimmick vocal facilement identifiable. Sur le break, une mélodie portée par des synthés trancy euphoriques apporte du relief. Un titre qui s’apparente à un petit frère de « Stickup » (notre review ici), mais avec un arrangement calibrant le titre pour les festivals !
Ce nouvel extrait annonce un album éclectique, qui devrait offrir un panorama des nombreuses influences d’Armin, qu’il s’agisse de Pop, d’EDM ou de Trance. Après « Stickup », le hollandais montre son amour pour une Tech Trance old school et minimaliste, et en profite pour mettre en avant le talent de Tempo Giusto !