Le Dream Nation Festival annonce la totalité de sa programmation !

Le Dream Nation Festival approche à grands pas et plus les jours passent, plus l’excitation grandit. Désormais devenu incontournable, le festival nous propose pour sa 6ème édition non pas un, mais trois événements. Et ce qui nous intéresse particulièrement aujourd’hui, c’est le Main Event qui se déroule aux Docks de Paris le 21 Septembre. Afin de vous mettre dans l’ambiance, on a décidé de vous faire un petit tour des forces en présence ce soir là, vous êtes près ? Non, vous ne l’êtes pas !

Bass Stage : La Bass Stage a cette année l’honneur d’accueillir les plus grands destructeurs de scènes de la planète. Avec 12th Planet, Riot Ten, Spag Heddy, ou encore Megalodon… On doute que les docks restent en un seul morceau ! Et si les heures de Headbangs passées durant l’été vous ont froissé la nuque, sachez que de grosses pointures de la Drum N Bass seront aussi de la partie. On aura donc le plaisir de voir sur scène Delta Heavy et Black Sun Empire.

Hard Stage : Alors la ce n’est pas compliqué, on ne sait tout simplement pas quoi dire. À elle seule, la Hard Stage pourrait représenter un festival de grande envergure n’importe où dans le monde. Seront présents Radical Redemption, Partyraiser, Billx, Lady Dammage, Andy The Core et bien d’autres… Il y en aura pour tous les goûts.

Techno Stage : On entame la partie du Line-up qui nous démontre que le Dream Nation est un festival à part. En plus de ramener les plus gros noms de la Bass Music et de la Hard Music, l’événement nous propose une programmation Techno ultra pointue. Luke Slater sous son nom Planetary Assault Systems, Keith Carnal et les représentants Français Zadig et Electric Rescue seront présents au sein d’une scène très qualitative.

Trance Stage : Le clou du spectacle, les organisateurs ont réussi à nous ramener sur notre territoire des artistes que nous avons rarement le plaisir de voir : Infected Mushroom. Ils seront accompagnés du duo israélien Major7 ou encore Morten Granau pour nous proposer un line up Trance qu’on a grand plaisir à accueillir en France !

Vous l’avez donc compris, le Dream Nation Festival a mit les bouchées doubles pour proposer un Line-Up complet, composé à la fois des plus gros noms de la scène actuelle,et des artistes à l’univers pointu et unique. Le 21 septembre n’arrivera jamais assez vite et le 22 septembre arrivera forcément trop tôt…

Lieu : Docks de Paris et Gare des mines
Dates : 20, 21 et 22 Septembre 2019
Genres : Drum’n’Bass – Trance – Hardstyle – Techno – Dubstep
Plus d’infos : Billetterie – Événement Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s