Radium – Radium and Friends EP

Le pionnier de la Frenchcore française Radium remonte en selle et nous propose son nouvel EP avec ses amis Maissouille et Psiko.

« Radium and friends » est un EP de 2 musiques Frenchcore exclusivement produites par des artistes français. On retrouve dans un premier temps « Never 2 Much », un travail de collaboration entre Maissouille et Radium. On y retrouve une bonne Frenchcore à l’ancienne, avec des kicks longs qui se cumulent aux paroles. L’ajout successif de mélodies et sonorités, collant parfaitement au style Frenchcore, rendent la musique imprévisible.

Puisqu’on n’en a jamais trop, Radium s’est allié avec Psiko pour créer « Not My Tempo ». On ressent tout de suite l’ambiance plus sombre au travers des kicks que les deux artistes nous proposent. L’atmosphère se fait plus angoissante que le premier titre, mais on y retrouve la recette parfaite d’une bonne Frenchcore.

Radium nous montre qu’il est encore capable de produire de belles choses après plus de 20 ans de carrière. Par la même occasion, il participe au développement du label Hardcore France Records de Maissouille, sur lequel cet EP est sorti.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s