Partyraiser & Bulletproof – The Dark Elements

A l’occasion du dernier festival du mois d’août, Partyraiser et Bulletproof ont crée ensemble l’anthem « The Dark Elements » du Ground Zero Festival !

D’entrée de jeu, la mélodie nous indique le rythme à suivre. On connait bien Partyraiser et Bulletproof, c’est donc sans surprise que cette musique est rapide et violente en l’honneur d’un événement qui l’est tout autant. Ces deux artistes nous offrent des kicks variés entrecoupés d’une mélodie appelant les festivaliers à venir communier au Ground Zero. Un court répit au milieu de cette production s’offre donc à nous avant de reprendre plus fort que jamais.

Un anthem créé pour détruire la mainstage de ce festival où Partyraiser et Bulletproof s’y produiront chacun leur tour.  Ils seront accompagnés aussi par les DJs les plus énervés sur différentes scènes : Angernoizer, Cryogenic, Noisekick, Akira pour ne citer qu’eux !

Nos français seront aussi à l’honneur, on y retrouvera Billx, Maissouille, Radium, Le Bask, Remzcore et Manu Le Malin. Ce dernier délivrera ses kicks les plus sombres, en adéquation parfaite avec le thème du festival. « We are hardcore, we are Ground Zero ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s