Le No Man’s Word fête ses 5 ans en beauté !

©No Man’s World Festival

Une nouvelle fois, l’organisation du No Man’s World surprend avec un line-up qualitatif et diversifié. Situé en Belgique, le festival accueillera durant 2 jours des pointures du Hardcore tels que Sefa et GPF, des icônes du Hardstyle comme Frontliner et Evil Activities ou encore des producteurs de renommée tels que Bakermat ou Bloody Betroots….Autant dire que le public aura de quoi taper du pied !

Petite analyse du line-up

Cette année, l’organisation a concocté une affiche aux petits oignons composée de grands noms, de jeunes talents mais prônant surtout une diversité musicale hors paire.

En plus de Bloody Betroots et de Bakermat, le Versuz (élu 40ème meilleure discothèque au monde) se chargera de la mainstage en y invitant Sem Thomasson, Kenn Colt, Dave Lambert, Double Pleasure….Tous ayant joué à Tomorrowland cette année.

Côté Techno/Deep House/Electro, notre frenchy N’TO viendra défendre sa Techno mélodique aux côtés d’artistes tout aussi talentueux tels que HOSH, Nico Morano, Stereoclip, Marc Romboy.

Les amateurs de Hardstyle/ Hardcore seront invités dans la Death Valley Sefa, GPF, F. Noize, Frontliner ou encore Evil Activities seront de la partie. C’est donc une déferlante de BPM qui attend les festivaliers !

Récap de l’affiche :

©No Man’s World Festival

Un déco peu commune pour une escapade musicale réussie

Les organisateurs peuvent se vanter de leur cadre magnifique. Occupant la sablière de Mont-Saint-Guibert (Belgique), le festival immerge son audience dans un décor désertique où les scènes paraissent être les seuls refuges…

Le Nomad Pavillon, l’Oasis et la Death Valley transporteront les festivaliers au beau milieu d’une contrée où le sable et la musique dominent. Quoi de plus pour oublier le stress de la rentrée scolaire/professionnelle ?

Un prix attractif !

Si les vacances juillet/août ont été plutôt agressives envers votre compte en banque, le festival ne sera en aucun cas dangereux pour votre santé financière. 50 euros, c’est le budget alloué pour profiter d’un festival au décor idyllique, à l’affiche qualitative et à l’ambiance unique ! Autant dire que le No Man’s World est l’événement parfait pour clôturer l’été !

Besoin d’un avant-goût ?

Lieu : Mont-Saint-Guibert (Belgique)
Date : 28 et 29 septembre 2019 
Genres : Techno – Hardstyle – Hardcore – Deep House – Electro – Big Room
Plus d’informations : Billetterie – Evènement Facebook

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s