D-Fence et Mr. Hyde – Raggen

© Facebook de D-Fence

Si je vous parle d’un homme masqué, producteur de hardcore depuis des années, vous pensez à qui ? D-Fence évidemment ! Après les succès de « Krakaka », « Pompen » et plus récemment « Dissed », ce dj hollandais nous propose maintenant « Raggen » sur Neophyte Records.

Une musique progressive en termes de rythme, avec des kicks hardcore dans un premier temps. Plus la composition suit son cours, plus les kicks sont rapides pour atteindre ce qui s’apparente à de l’uptempo en fin de partition. On appréciera aussi le gros travail vocal de Mr. Hyde, qui nous accompagne de manière brutale et réussie.

D-Fence nous a habitué à des sonorités hardcore. Cependant au vue de sa collaboration « Virgin », avec Greazy Puzzy Fockerz, il semblerait qu’il prenne goût aux musiques à BPM élevés. Il nous le prouve ici avec « Raggen », dont le rythme est particulièrement énervé comparé à ces anciennes productions, et c’est plutôt réussi ! D-Fence propose des musiques de qualité, mais aussi des clips totalement déjantés, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s