Vandal!sm – Thunderdome Mash-up 4.0

Maikel Van Gool de son vrai nom, Vandal!sm est un producteur hollandais, réputé pour ses productions uptempo, nous propose aujourd’hui « Thunderdome Mash-up 4.0 ».

L’amour que Vandal!sm porte pour la musique gabber n’est plus un secret. Il y a 3 ans, il sort son premier mash-up en honneur de la Thunderdome, puis un deuxième l’année suivante. Il y a un an, il nous a proposé « Thunderdome Mash-up 3.0 », mélangeant habilement des sonorités uptempo et frenchcore. A l’intérieur de ce morceau, on peut y retrouver un hommage à 3 Steps Ahead, pionnier de la musique gabber, malheureusement décédé le 27 août 2003 des suites d’un cancer.

Cette nouvelle production version 4.0 nous une offre une mélodie typique du gabber qui nous accompagnera tout le long de ce son, sur lesquelles sont ajoutés les kicks uptempo énervés propres à l’artiste. A travers cette composition, Vandal!sm arrive à nous faire voyager dans le temps, tout en gardant les sonorités brutales et rapides de notre époque, un pure chef-d’œuvre.

Avec « Thunderdome Mash-up 4.0 », Vandal!sm prouve encore une fois son intérêt pour ce festival. Consécration pour ce jeune dj, qui se produira lors du Thunderdome 2019 à Utrecht le 26 octobre prochain, et c’est totalement mérité au vue de la qualité de ses créations !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s