Knife Party – Lost Souls EP

© Facebook : Knife Party

Le retour de Knife Party sur le devant de la scène se confirme avec ce nouvel EP. De nombreux titres ont été joué ces derniers mois dans leurs sets, notamment à l’Ultra Korea : 4 d’entre eux sont désormais disponibles. Éclectisme et qualité au rendez-vous !

« No Saint » ouvre le bal avec une production puissante et groovy, aux sonorités assez percussives et résolument dansante. Changement brutal d’ambiance sur « Lost Souls » : vocal sorti d’un film d’horreur et ambiance pesante annoncent des drops Dubstep puissants et très actuels.

Retour à la danse aux cotés d’Harrison sur « Death & Desire », oscillant entre mélodies progressive et synthés plus Electro, avec en sus un joli vocal du Hollandais sur des breaks épurés. La fin se fait sur le surprenant « Ghost Train », où le groove Techno cohabite avec ce synthé strident qui ne laissera pas indifférent.

Quel retour pour Rob Swire et Gareth McGrillen ! Leur ouverture musicale n’a visiblement pas affecté la qualité de leurs productions, toujours de haut niveau. Hâte désormais d’écouter la suite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s