
Le retour de Knife Party sur le devant de la scène se confirme avec ce nouvel EP. De nombreux titres ont été joué ces derniers mois dans leurs sets, notamment à l’Ultra Korea : 4 d’entre eux sont désormais disponibles. Éclectisme et qualité au rendez-vous !
« No Saint » ouvre le bal avec une production puissante et groovy, aux sonorités assez percussives et résolument dansante. Changement brutal d’ambiance sur « Lost Souls » : vocal sorti d’un film d’horreur et ambiance pesante annoncent des drops Dubstep puissants et très actuels.
Retour à la danse aux cotés d’Harrison sur « Death & Desire », oscillant entre mélodies progressive et synthés plus Electro, avec en sus un joli vocal du Hollandais sur des breaks épurés. La fin se fait sur le surprenant « Ghost Train », où le groove Techno cohabite avec ce synthé strident qui ne laissera pas indifférent.
Quel retour pour Rob Swire et Gareth McGrillen ! Leur ouverture musicale n’a visiblement pas affecté la qualité de leurs productions, toujours de haut niveau. Hâte désormais d’écouter la suite.