La nouvelle édition du K-Live du 3 au 9 juin à Sète !

© Facebook : K-Live

Événement atypique dans le sud de la France, le festival K-Live oscille entre street art, hip-hop et électro depuis sa 1ère édition en 2008. Du 3 au 9 juin prochain, cet événement multiculturel sera présent au Théâtre de la Mer et au MaCO à Sète !

C’est au Théatre de la Mer que les concerts se dérouleront. Cette année, le vendredi 7 juin sera axé hip-hop avec le phénomène belge Hamza, le DJ/beatmaker Myth Syzer (ayant notamment produit « Périscope » de Damso) et Cheu-B (membre du groupe XV Barbar).

Lors des précédentes éditions, des grands noms de la scène électro tels que C2C, Fakear et N’to sont venus présenter leur show. Le samedi 8 juin, la diversité des musiques électroniques sera à nouveau de mise : le Belge Todiefor, cartonnant actuellement avec « Signals », viendra délivrer un set riche en surprises tandis que le duo légendaire Cassius présentera sa vision de la House avec un set au doux parfum d’Ibiza et des extraits de leur prochain album « Dreems » ! Une soirée qui ravira les fans d’électro de la région !

Le street art aura pour vitrine de choix le MaCO (Musée à Ciel Ouvert) : durant toute la semaine, les projecteurs seront braqués sur les œuvres de Isaac Cordal, Andrea Ravo Mattoni, Maye, Nuria Mora, Laho et Dr Ponce. Les visites guidées au sein du musée seront gratuites du vendredi au dimanche. Divers événements en marge de l’exposition se tiendront, à l’image d’un débat sur l’histoire et la culture du street art au Parc Simone Veil le 8 juin.

Avec une proposition multiculturelle, K-Live compte bien unir les amateurs de hip-hop, d’électro et de street art en suscitant leur curiosité avec une programmation qualitative et variée : le succès devrait de nouveau être au rendez-vous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s