
Cela faisait très longtemps que nous guettions une nouvelle release de Dimension. En effet l’anglais n’avait pas sorti de track solo depuis l’exceptionnelle « Whip Slap II« , il y a de cela un an. « Devotion » était donc attendue de pied ferme et nous a été dévoilée en intro de son set lors du Rampage (notre récap ici).
Et nous pouvons encore une fois dire que nous ne sommes pas déçu par la qualité de production. En restant dans le style si reconnaissable de Dimension, « Devotion » semble être l’apogée de ce que l’anglais peut produire. Les premiers kicks percutants donnent directement le ton, la track sera surpuissante. La suite du morceau confirme la première impression. Le vocal de Cameron Hayes est très entraînant et planant, et accompagne parfaitement une bassline dévastatrice.
Dimension frappe encore une fois dans le mille avec la magnifique « Devotion« . Pour l’avoir entendue en live on peut vous dire que cette track est absolument ravageuse. Que cela fait du bien de réentendre une production de l’anglais, vivement la prochaine !