AniMe – Hardschock (Official Anthem 2019)

hardshock.png

Les beaux jours approchent, c’est donc le retour des festivals en extérieurs ! Comme à son habitude la Rebirth a ouvert la saison avec un show particulièrement surprenant. Place au futur maintenant, et c’est bel et bien le Hardshock Festival qui arrive à grand pas, le 1er juin prochain. Au programme de ce festival ? De tout ! Du raw, du hardcore, de l’industriel, de la frenchcore, de l’uptempo et de la terror, avec évidemment les plus grands Djs représentant leurs styles. Comme Radical Redemption, Angerfist, The Satan, Dr Peacock, F. NøIzE et Noisekick.

Cette année, c’est la reine du hardcore italien, AniMe qui s’est occupé de l’anthem officiel du festival : « Hardshock ». Peu de répit dans cette musique qui commence par un gros kick hardcore bien énervé. Les mélodies n’arrivant que plus tard et toujours de grande qualité, venant de la complice de Mad Dog. Un hymne parlant et représentant bien le festival par ses paroles dont on entendra vrombir les sonorités dans de nombreux sets.

Barbara Palermo, de son vrai nom, nous propose un anthem poignant et violent, comme il a été de même pour celui de l’édition 2018 des Masters Of Hardcore en Autriche, le tout sous le label Dog Fight. Elle compte bien garder son statut de 13ème meilleure Dj tous styles confondus selon le « Top100 Djanes 2018 ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s