
L’Electrobeach Music Festival a désormais dévoilé la quasi-totalité de la programmation de sa Mainstage (voir ICI) ! Certains sont ravis par l’affiche proposée, d’autres moins… Mais là n’est pas la question !
Un artiste n’a toujours pas été annoncé, il reste une place floutée entre “Afrojack” et “Don Diablo”… De qui s’agit-il ? Voici quelques idées :
(DJs classés par ordre alphabétique)
Alesso : La dernière fois qu’il était venu, c’était en 2015 ! Toujours headliner sur les plus gros festivals du monde, doit-on s’attendre à un retour du Suédois ?
Armin van Buuren: Il a, logiquement et naturellement, conquis le coeur des habitués de l’Electrobeach… Absent cette année pour la seconde fois en 5 éditions, les fans ne cachent pas leur déception. Et si le papa d’ASOT était finalement présent ?
Axwell : Tout le monde attendait la Swedish House Mafia et ne jurait que par eux.. Peut-être qu’on aura finalement une partie du trio ?
Bellecour : Tout le monde le sait, le nom avait fuité pour le 12 juillet. Finalement, le festival a officiellement annoncé Tony Romera ce jour-là. Pas de duo à chapeau cette année ?
Carnage : On l’a placé dans cet article, car alphabétiquement il rentre dans les suppositions ! Déjà présent l’an dernier, on doute que le festival communique sa présence de cette manière.
Colonel Sanders : Non, on rigole.
Daft Punk : On rigole toujours !
David Guetta : Ça ne serait pas vraiment une surprise, vu qu’il a participé à 2 des 3 dernières éditions. Donc autant vous dire qu’on est habitué à le voir du côté de Port-Barcarès ! Mais Guetta reste Guetta… Donc, pourquoi pas encore cette année ?
Deadmau5 : C’est une des plus grosses rumeurs. Certes il est déjà venu il y a 2 ans et n’a pas fait l’unanimité. Pour autant, il reste l’un des plus gros noms de la scène électronique mondiale. Avec des noms plus “pointus” comme Above & Beyond, REZZ ou encore Eric Prydz… Le Canadien serait la suite logique ?
Diplo : Headliner l’an dernier, il pourrait être également headliner cette année. Assez pour en faire une surprise ?
DJ Snake : Vous connaissez les relations entre le boss de Pardon My French et l’EMF, ainsi que la surprise de 2017. C’est donc tout à fait logique que ce nom revienne à nouveau dans la tête des gens !
Dog Blood : Après un excellent set à Ultra Miami, Skrillex et Boys Noize font partie des noms très intéressants à n’être jamais venu dans le sud de la France… Donc ?
Il nous reste plus qu’à attendre… Mais à votre avis, quelle est cette dernière surprise ?
Vous avez oublié les chainsmokers, ils ont clôturé l’ultra Miami, et cartonnent depuis ces 4 dernières années et n’ont jamais participé à l’emf, sachant qu’ils coûtent très cher et que la line up actuelle ne contient pas de noms demandant de grosses grosses sommes… À voir…
J’aimeJ’aime