Magnificence & Goja – Lights

© Facebook de Magnificence

Les Magnificence nous ont dévoilé une des plus grosse claques de 2018 avec leur EP sorti sur Axtone il y a presque 1 an (notre review ici). Ils se sont fait extrêmement discret depuis, et n’ont sorti aucune production originale à part « Closer« . Ils sont de retour aujourd’hui sur le label d’Axwell, et pour l’occasion ils s’associent au duo Italien Goja. Le résultat se nomme »Lights »

La track commence par une ambiance Dark au possible, la confirmation que nous somme bien en présence du duo Néerlandais. Le build-up arrive très rapidement et on peut reconnaître en fond le sample de voix utilisé sur la très expérimentale « Cobra« . Le drop qui s’en suivra est d’une puissance phénoménale et remplit parfaitement son rôle. Pour une fois nous allons nous attarder sur un élément qui généralement retient peu notre attention, le break. Et pour « Lights » les 4 producteurs nous ont livrés une copie exceptionnelle. Avec ce break pouvant faire penser aux intros des sets de trois producteurs Suédois superstars. Du très bon travail.

Plus le temps passe plus les Magnificence impressionnent. Ils dévoilent une nouvelle fois un travail d’une grande qualité, en ne tombant pas dans l’effet poupée Russe. La qualité plutôt que la quantité me direz vous. Quant à Goja, après quelques releases sur STMPD et Monstercat notamment, ils confirment leur statut d’artistes à suivre. Que l’année 2019 sera belle pour les deux duos s’ils continuent sur cette lancée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s