Armin Van Buuren VS Shapov – La Résistance De L’Amour

© Facebook : Shapov

Armin Van Buuren et Shapov semblent désormais inséparables ! Après « The Last Dancer » et « Our Origin », ils dévoilent leur troisième collaboration et en profitent pour réunir les 3 titres au sein de l’EP « Triology » !

Armin n’a jamais caché son amour pour la langue de Molière, notamment avec « J’ai Envie de Toi » : « La Résistance De l’Amour » en est une preuve supplémentaire ! L’alchimie entre le Hollandais et le Russe est intacte, avec cette équilibre entre structure Progressive House et magie typiquement Trance. Un vocal francophone est présent sur des breaks assez mystiques où des nappes se chargent de plonger l’auditeur dans une atmosphère envoûtante. Quand aux drops, ils sont moins explosifs que sur les précédentes collaborations mais l’identité sonore forgée par les 2 producteurs reste bien présente. Des arpèges et des nappes viennent épauler le lead afin d’apporter du relief.

Troisième collaboration sans faire de bis répétita pour Armin Van Buuren et Shapov ! Ils dévoilent une facette plus mystérieuse de leur alchimie musicale, toujours avec cet équilibre entre Progressive House et Trance. Ce morceau est déjà un titre phare des sets du Hollandais, et il résonnera comme il se doit durant la saison estivale !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s