
Armin Van Buuren a surpris son public en dévoilant une collaboration avec Lucas & Steve : « Don’t Give Up On Me » ! Une union qui a donné un titre très Pop, porté par la voix de Josh Cumbee. Et comme à chaque fois que le porte drapeau de la Trance sort un titre Pop, des versions club-friendly sortent rapidement : cette fois-ci, 2 nouvelles versions sont disponibles !
Le Club Mix est une version très énergique, avec des drops entre Future House et Progressive distillant une vibe happy typique du duo. La mélodie est catchy et le beat entraînant permet à ce remix de ne pas être trop typé mainstage. La bassline se fait légèrement acid par moments apporte du relief à l’ensemble.
Quant au Trance Mix, l’appellation est légèrement trompeuse car on a davantage affaire à une Progressive House infusée de Trance : néanmoins, ce remix s’avère efficace et qualitatif. Entre les drops marqués par des powerchords et les breaks permettent aux arpèges trancy d’apporter de la légèreté et de laisser le vocal une place essentielle.
Ces deux versions « alternatives » séduiront les DJ’s jugeant l’original peu adapté à leurs dancefloors, et les fans des 2 camps auront leur version club-friendly : le Club Mix pour Lucas & Steve et le Trance Mix pour Armin !