Martin Garrix X Matisse & Sadko feat Alex Aris – Mistaken

© Twiiter : Matisse & Sadko

Jouée pour la première fois lors du show de Martin Garrix à l’ADE, « Mistaken » s’est avérée être une collaboration avec Matisse & Sadko. Sorti le lendemain du set du Hollandais à l’Ultra Music Festival, le morceau est disponible en 2 versions : l’original et un Club Mix !

La version originale est dans une Progressive House puissante et mélodique, déjà entrevue sur les précédentes collaborations entre le Hollandais et le duo russe. La voix d’Alex Aris apporte une dimension émotionnelle supplémentaire sur des breaks où les accords, des cordes et des arpèges donnent le ton. Vient ensuite la mélodie, annonçant un drop euphorique !

Quant au Club Mix, le changement majeur est à trouver sur les drops : exit la Progressive au profit de sonorités Electro House très actuelles mais avec un clin d’oeil aux classiques du genre (dont « Antidote » de la Swedish House Mafia). Une version plus musclée, mais tout aussi qualitative.

Qu’il s’agisse de la version originale ou du Club Mix, « Mistaken » montre que l’alliance Martin Garrix X Matisse & Sadko est toujours synonyme de qualité. Si l’original est idéal pour clôturer un set, le Club Mix s’avère paré pour les peak times en club !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s