Salvatore Ganacci & Megatone – Cake

© Facebook : Maor Levi

Salvatore Ganacci fait beaucoup jaser par son attitude sur scène : clown pour certains, génie incompris pour d’autres. Une personnalité excentrique reléguant sa musique au second plan, alors que ses tracks sont joués par des DJs importants et signés sur de gros labels. « Cake », une collaboration avec Megatone (le side project de Maor Levi), est d’ailleurs signé sur Big Beat (label rattaché à Warner) et annonce la compilation « Ignition : Los Angeles ».

On a affaire à une track Bass House uptempo, avec des drops aux synthés typiques du genre, garantissant une forte énergie. Le beat est classique, mais quelques percussions le rendent plus entraînant. Le vocal pitché est présent sur des breaks faisant la part belle aux synthés EDM et aux breakbeats. Sur le second break, le beat du drop réapparaît, apportant une légère touche Eurodance.

Ce track est à l’image de Salvatore Ganacci : différent et décalé ! « Cake » dégage une grosse énergie faisant déjà son effet en festival ! Il s’agit également d’une nouvelle preuve de ses capacités de productions. Il permet également à Maor Levi de disposer d’une bonne rampe de lancement pour son projet Megatone !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s