Loca Recordings présente Miami Sampler 2019

Alors que la Miami Music Week a débuté en grandes pompes, il est temps pour les labels de montrer ce qu’ils nous réservent pour 2019. De nombreux EPs sortent et parmi eux, un offre une belle dose d’énergie. Loca Recordings présente 5 morceaux, 5 rafales de Big Room de qualité !

Et pour ouvrir le bal, rien de tel que « Mystery » produit par TBR et « Champion » par DRIIIFT. Agressifs serait un faible mot pour définir ces morceaux. Chaque seconde, chaque effet, chaque sonorité a été pensé pour retourner tout un public…

On ralentit le rythme et le label dévoile une véritable petite pépite. « In My Head » de Loris Buono est un savoureux mélange entre une bassline House vintage et des sonorités Big Room modernes. Chapeau l’artiste !

Une courte pause et ça repart en beauté ! Et pour faire retentir une nouvelle fois cette Big Room moderne et dévastatrice, Loca Recordings dévoile deux derniers morceaux, à savoir Kroshwell, Sebastian Mateo & AXYS et leur « Stack Up » retentissant et Kazden & Nabil Iskandar avec « Zodiac« . Deux joyaux qui trouveront aisément leurs places dans les setlists de nombreux DJs.

Alors que la Big Room est jugée comme dépassée, le label Loca Recordings semble d’y attacher…Et avec raison ! Le style n’est par mort, il est simplement retourné dans l’underground et dans les festivals, là où est sa véritable place. Merci Loca !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s