JOYRYDE feat GOLD – Yuck

© Facebook : JOYRYDE

JOYRYDE dévoile progressivement son album « Brave », qui devrait arriver prochainement. Après « I’m Gone » le mois dernier, « Yuck » est le 2nd single de l’album, en collaboration avec le rappeur Gold.

Avec « Yuck », le producteur américain fait son retour dans la Trap par la grande porte ! Le flow des couplets de Gold est incisif et précis, la 808 bass est bien présente et les drops sont puissants sans en faire trop. En effet, les différents éléments (synthés, vocal chops) sont bien dosés et permettent de distiller une ambiance assez dark. L’outro renforce ce sentiment en se parant de vocaux mystérieux et de nappes sombres. D’un point de vue de la structure et de l’énergie, le track se rapproche du fameux « Purple Lamborghini » de Skrillex et Rick Ross, mais ce n’est en aucun cas une redite musicalement parlant.

Ce second single confirme le sentiment que « I’m Gone » nous a donné : l’Américain nous réserve un album explosif et haut en couleurs ! « Yuck »est un très bon track Trap, efficace et différent de ce qui peut sortir actuellement dans le style.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s