
Matador fait son grand retour. Le patron de Rukus s’associe au duo montant ARTBAT, et ensemble ils livrent l’EP Apollo 11, disponible depuis le 15 mars.
Sur cet opus, on découvre deux titres, avec tout d’abord le morceau éponyme. Ce dernier s’articule d’une boucle synthétique rotative, avec des éléments mélodieux célestes dans la transition et un tempo très rythmé. On entend également des claps qui martèlent par à-coups la piste et des arpèges scintillantes.
Le second titre, « Visitor », emploie un vocal plus mécanique , une ligne de basses oscillantes dans les profondeurs, de multiples accords au piano et des notes synthétiques astrales.
Avec cet EP, les trois producteurs livrent deux pépites techno mélodiques vraiment élaborées, bien construites, qui devraient s’imposer dans les semaines à venir dans les clubs. À découvrir d’urgence !