Habstrakt – All Night

©Facebook Habstrakt

Habstrakt est de retour avec un véritable Banger sur le label de Tiësto: Musical Freedom. Après de nombreux titres comme « Vibin » et « Chicken Soup », le frenchy s’est imposé comme un maître du genre Bass House. Avec « All Night », celui-ci nous propose encore une fois un haut niveau de production.

Comme à son habitude, Habstrakt commence avec un break planant progressif, superposant un vocal pitché accompagné de drums et de pads. La montée quant à elle nous laisse entrevoir la suite avec une bass très stridente, caractéristique du producteur Français. On arrive au drop, et comme d’habitude… nous ne sommes pas déçu! Sur un rythme House, la bass retentit, agrémentée de quelques effets, le tout reste en apparence simple mais super efficace pour les festivals et clubs. Le second break est relativement semblable au premier avec néanmoins quelques ambiances supplémentaires rendant le tout assez mystérieux. Enfin l’ultime drop, nous propose des variantes dans la mélodie et dans « l’agencement » des bass.

En bref, Habstrakt comme à son habitude ne déçoit pas ses fans. En effet avec cette track il nous montre encore qu’il peut proposer des morceaux très bien construits, avec un haut niveau de production et capable de faire danser des foules à travers le monde.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s