Modd – Swallow’s Nest EP

Le duo Modd fait son retour sur Anjunadeep. Les deux producteurs dévoilent leur nouvel EP Swallow’s Nest, disponible depuis le 12 mars.

Sur cet opus, on découvre trois titres, avec en premier lieu le morceau éponyme. Présent sur la compilation Anjunadeep 10, ce dernier est un partenariat avec un autre membre du label, Hosini. Ensemble, ils concoctent une production douce et mélodieuse, avec un certain groove amené par les percussions et des sons naturels. On retrouve également une forme de nostalgie et presque de mélancolie.

La piste suivante, « Ruskeala », elle aussi présente dans cette fameuse compilation, reprend cette douceur et un même tempo. On entend aussi un vocal qui se déploie, une boucle de percussions, des accords au piano et du violon.

Pour finir, le duo propose un inédit, « Paper Moon ». Cette fois, un air plus rêveur et hypnotique grâce à son piano et son vocal tribal.

Avec cet EP, Modd continue de développer son univers, restant dans ce qu’ils savent faire de mieux. Leurs productions sont de véritables délices, apaisantes, et bourrés de détails. Leur travail est de toute beauté et on vous invite vraiment à l’écouter.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s