Worakls – Orchestra (album)

Le voilà enfin ! Après plusieurs années de travail, de nombreux singles et succès, Worakls dévoilent son premier album studio, Orchestra. Ce dernier est disponible depuis le 8 mars sur Hungry Music.

On y découvre 10 titres, avec le single « Cloches », sorti récemment et « Nikki », que l’on peut entendre dans la vidéo d’introduction de l’opus.

De nombreux éléments mélodiques et harmonieux sont bien sûr présents, comme dans « By The Book ».

Worakls a pensé son album pour être joué lors d’un live avec un orchestre. Il profite naturellement des atouts de ce dernier, lui permettant de proposer des morceaux monumentaux et percutants, comme « Caprice » et « Detached Motion ».

On retrouve également une certaine touche de nostalgie, et même de mélancolie avec par exemple « Inner Tale ». Pour finir,« Crow » tire également son épingle du jeu avec une rythmique plus rapide, qui fait penser à de la drum’n bass.

En définitive, ce projet est l’aboutissement de nombreuses années de travail pour Worakls. Il livre une partition intéressante, un éventail de morceaux à la fois puissants, émotionnels et très rythmés. Ils ne semblent pas liés entre eux aux premiers abords, mais ils prennent tout leur sens lors de son live orchestral.

Vous pourrez découvrir ce dernier lors de sa tournée live, qui passera encore par Strasbourg et Bruxelles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s