Hibernation Festival réunit des pointures de la techno au Pas de la Case !

Le festival Hibernation fera son grand retour fin mars. Devenu un incontournable pour les fans de musique électronique au début du printemps, l’événement accueillera une programmation pointue, du 29 au 31 mars prochain. On vous en dit un peu plus…

C’est en plein cœur du Pas de la Case, en Andorre, dans la station Grandvalira, que les festivités se dérouleront. Durant trois jours, les pistes vont trembler au rythme des sonorités techno.

Le line-up s’annonce lui complètement fou. Le vendredi 29, de 20h à 5h du matin, les djs se succéderont sur la Main Stage, avec le producteur star Marco Faraone, connu pour sa polyvalence et pour ses sets somptueux. Vous pourrez également retrouver une légende de la techno : le Berlinois Len Faki, ainsi que la très talentueuse Nastia.

Les deux Toulousains Idem Nevi et HALLSAX viendront s’ajouter à cette première soirée. Le local Richy Vuelcom prendra le contrôle de l’Igloo Stage, lors d’un before de 13h à 16h.

Le 30 mars, les patrons du label Innervisions, Âme, enflammeront la Main Stage. Ils seront entourés par le français Agoria et Henrik Schwarz. Deux B2B seront aussi organisés entre Juli et Gerard Bauza, ainsi que Tom Pooks et Joy Kitikonti.

Sur la Igloo Stage, de 13h30 à 21h, Teho et Aalson du label montpelliérain Labo T. seront présents, accompagnés par deux autres B2B entre Kurt Heisz et A Double, ainsi que Marcel DK et Milio Ruando.

Le festival ajoute également un free opening le jeudi, de 23h à 5h, au Bilbord Nightclub, avec la présence de Arman, MJ Maiova et Nico Rodas. Il y aura également un free closing, sur la Igloo Stage, de 13h à 18h. Trois artistes seront présents pour achever en beauté l’événement avec Santi_Music, Jim Pure et un B2B entre Noe Osses et Sorribas.

Vous l’avez compris… Hibernation s’annonce comme l’un des festivals majeurs de ce début d’année. Les organisateurs ont encore une fois vu les choses en grand, offrant aux festivaliers un plateau magnifique entre grands noms, artistes émergents et locaux. Un cocktail qui s’annonce détonant !

Lieu :  Andorre

Date :  Événement principal : 29 – 31 mars
Free Opening : 28 mars

Genre(s) :  Techno, Techno Mélodique

Plus d’infos : Facebook / Web / Instagram Billetterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s